Toiture Unix au Salon de l’habitation

Le Salon de l’habitation 2017

Le salon de l’habitation c’est près de 35ans de présence à Montréal. Un salon reconnu pour sa réputation et sa notoriété. Un Traffic total de plus de 5 millions de visiteurs. Près de 500 experts qui animent la place Bonaventure pour faire connaitre leur produit. Plus de 150 000 visiteurs en 10 jours à l’affut des dernières tendances.

En effet, Le Salon national de l’habitation à Montréal est l’évènement qui attire une clientèle très ciblée, celui de la rénovation, de la construction et de l’habitions. C’est donc un impératif pour les exposants d’y être, dans le but de faire connaitre leur produit. Les visiteurs s’y présentent pour découvrir les dernières nouveautés sur le marché et possiblement concrétiser des ventes.

Comment Toiture Unix s’est démarqué lors de son apparition au salon de l’habitation

Au courant de cet évènement, Toiture Unix a su faire sa place au sein d’entreprises de renoms et de personnalités connues. Cette entreprise originaire de Repentigny se spécialise dans le domaine du revêtement de toiture de qualité à Montréal. Sur place, les trois propriétaires de l’entreprise étaient présents pour accueillir les visiteurs.

Toiture Unix au salon de l'habitation

Nés d’une passion dans le domaine de la construction, ces derniers ont su attirer l’attention des visiteurs par la démonstration concrète de leur expertise via des maquettes, expliquant visuellement le processus d’installation de revêtement de toiture. De plus, on pouvait également voir la diffusion de leurs réalisations et leurs récents projets via des téléviseurs qui permettaient aux personnes présentes de visualiser concrètement leur savoir-faire.

Ces présentations intéressantes ont su captiver plusieurs participants qui pouvaient laisser leur numéro directement au kiosque pour des soumissions. En sommes, l’ensemble de l’évènement fut un véritable succès.

Vous avez manqué l’évènement et vous planifiez, vous aussi, des projets de toitures sur votre propriété, contactez-nous!

Comments for this post are closed.